Qualité

L'objectif d’Anodisation Verdun Inc. est de fournir des services d’anodisation qui comblent les besoins contractuels de ses clients.

Pour atteindre cet objectif, Anodisation Verdun Inc. a mis sur pied un programme de gestion de qualité, qui, en conjonction avec d’autres fonctions de gestion, lui permet un contrôle de qualité et de déceler tous problèmes de non-conformité. 

La politique de qualité et ses objectifs  sont décrits ci-après :

La politique de qualité d’Anodisation Verdun Inc. est de fournir, à un prix compétitif, des services d’anodisation fiables et sans défauts, qui rencontrent les besoins de ses clients, tout en respectant les délais de livraison.  Nous concentrons nos efforts sur la prévention pour faire de la qualité un mode de vie.

La politique de qualité et les objectifs de la société sont révisés lors de chaque réunion de Direction et sont confirmés par l’étude des problèmes de non-conformité, des mesures correctives et des mesures préventives.  Des audits internes sont tenus pour vérifier si la politique de qualité est comprise à travers la société.


Anodisation Verdun est certifié ISO 9001:2008 et AS9100, nous avons également Accréditation NADCAP et nous sommes inscrits à l'Unité Programme des marchandises contrôlées par les Travaux publics et Services gouvernementaux du Canada.


Enfin, nous avons un laboratoire bien équipé pour tester et analyser les échantillons ainsi que les solutions. 



Aller à la page téléchargements pour obtenir les certificats.

Quality

Our objective is to provide anodizing services, which meet our customer's contractual requirements.

To achieve this, Verdun Anodizing Inc. has established a quality management system in conjunction with other management functions, to control quality and detect non-conformances.

The quality policy and objectives are stated as follows:

It is the policy of Verdun Anodizing Inc. to provide reliable and defect-free anodizing services that conform to customers' requirements and deliver them on time at a competitive price. It is our basic operating philosophy to concentrate on prevention methods to make quality a way of life.
 
The quality policy and objectives of the organization are reviewed at the Management Review and are verified by reviewing non-conformances and corrective and preventive actions. Internal audits are conducted to verify whether the quality policy is understood throughout the organization.

 


 Verdun Anodizing is registered ISO 9001:2008 and AS9100, we also have NADCAP acreditation and we are registered to the Controlled Goods Program isu by the Public Works and Government Services of Canada.

Finally, we have a well equiped laboratory to test and analyse samples and solutions as well. 

 

Go to Downloads menu for certificats.